Les Bôclau c’est avant tout une histoire de partage…
Je ne m’alimente pas, je savoure, et ce depuis toute petite ! J’ai toujours considéré la nourriture, non pas comme un moyen de combler un besoin primaire mais plutôt comme un plaisir, un plaisir que l’on partage, le plaisir des papilles et le plaisir d’être ensemble.
Je m’appelle Claudie, et depuis aussi loin que je me rappelle je cuisine. D’abord au côté de ma maman et de ma grand-mère, un peu au côté de mon père également et puis en grandissant j’ai pris mes libertés et j’ai commencé à expérimenter pour créer, petit à petit, ma propre cuisine. Une cuisine que j’ai toujours eu à cœur de partager. Cuisiner pour autrui est pour moi une façon de témoigner mon amour, mon amour pour les bonnes choses, mon amour du vivant.
C’est par un heureux hasard que cette passion a commencé à devenir un métier. A l’époque, l’entreprise dans laquelle je travaillais ne possédait pas de cantine, qu’à cela ne tienne je préparais mes repas chaque jour. Un midi, une collègue m’a demandé si je pouvais cuisiner pour elle. Quelque temps après, je cuisinais pour une dizaine de collègues. Menant une vie la plus zéro déchet possible je les livrais dans des bocaux de récup, les BôClau étaient nés et mon envie d’en faire mon métier germait.
La suite vous la découvrirez à travers ce site ou ma page instagram et peut-être en faisant appel à moi pour un moment de gourmandise !
Bocalement vôtre,
Claudie